À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Foshan fort quartz co., Ltd.

Le quartz fort est fabriqué à partir d'une combinaison du meilleur que la nature peut offrir et d'une technologie supérieure. Avec une composition de 93% de cristaux de quartz pour un haut niveau de polissage et une bonne résistance à la chaleur, les matériaux denses et compacts entraînent un minimum de poches d'air qui le rend résistant aux chocs, aux rayures et aux taches. Il a la sensation et le poids de la pierre naturelle avec une consistance de couleur meilleure que n'importe quelle pierre naturelle.

Le quartz fort est assez différent de la pierre artificielle ordinaire, la dureté est plus proche de la pierre naturelle car le quartz naturel est jusqu'à 93%, et aucun rayonnement dans le concept moderne de protection de l'environnement, qui est des matériaux en pierre verts et respectueux de l'environnement à base de naturel sable de quartz et poudre de quartz. anti-encrassement à long terme, facile à nettoyer; usure, feu, compression ; pas de rayonnement, est un nouveau type de produits respectueux de l'environnement. Des couleurs riches, des spécifications complètes, sont le meilleur choix pour les comptoirs d'armoires, les comptoirs de salle de bain, les murs et la décoration de sol. Et selon les invités de fournir la conception et la taille des différents types de panneaux de bureau.

Le quartz fort est destiné à être utilisé dans les grands projets. Le produit a de nombreux types de spécifications, et les grandes plaques ont 1600X3200, 1400X3000, etc., et peuvent être traitées librement et de manière flexible pour répondre aux besoins de coupe à la taille. 

Vidéos d'entreprise

Nous sommes totalement immergés dans le monde des produits de nos clients

NOUS CONTACTER
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Téléphone:
+86-757-82011572
Nom de la compagnie:
Foshan strong quartz co.,Ltd.
Nom:
strong

ADRESSE

Base du siège social de l'industrie de la céramique en Chine, n ° 68, Jihua West Rd., district de Chancheng, Foshan, Guangdong, Chine (continentale)

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous

Nom
Email
Contenu

Envoyez votre demande

ABOUT US

ABOUT US
Foshan strong quartz co.,Ltd.

Strong quartz is manufactured from a combination of the best nature can offer and superior technology. With a composition of 93% quartz crystals for a high level of polish and good resistance to heat, the dense, compact materials result in minimal air pockets which makes it resistant to shock, scratching and staining. It has the feel and weight of natural stone with a color consistency better than any natural stone.

Strong quartz is quite different from ordinary artificial stone,The hardness toughness is closer to natural stone as the natural quartz is up to 93% , and no radiation in the modern environmental protection concept, which is green and environment-friendly stone materials based on natural quartz sand and quartz powder. long-term anti-fouling, easy to clean; wear, fire, compression; no radiation, is a new type of environmentally friendly products. Rich colors, complete specifications, is the best choice for cabinet countertops, bathroom countertops, wall, floor decoration. And according to the guests to provide the design and size of various types of desktop panels .

Strong quartz is designated for use in major projects.The product has many kinds of specifications, and the large plates have 1600X3200, 1400X3000, etc., and can be processed freely and flexibly to meet the needs of cut- to -size. 

Company videos

We are fully immersed in the product world of our customer

CONTACT US
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Company Name:
Foshan strong quartz co.,Ltd.
Name:
strong
Telephone:
+86-757-82011572

ADDRESS

China Ceramic Industry Headquarters Base, No.68, Jihua West Rd., Chancheng District, Foshan,Guangdong, China (Mainland)

GET IN TOUCH WITH US

If you have more questions, write to us

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content