Fabricants professionnels de stations-service australiens

Station essence australienne

Foshan fort quartz co., Ltd. Fabricants professionnels de stations-service australiens, Fiable : STRONGQUARTZ a été fondée en 2008 et a lancé le secteur de la pierre de quartz, avec plus de 10 ans d'expérience dans la production, des produits de qualité stable et plus de 10 R&Personnel D pour développer de nouvelles conceptions pour répondre aux divers besoins des clients.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-757-82011572
Envoyez votre demande
Ce produit offre divers types d'embellissements décoratifs et offre aux utilisateurs des styles et des textures supplémentaires, tels que la broderie.

FAQ

1. Quel est votre délai de livraison ?
EXW, GOUSSET, CFR, CAF.
2. Le service OEM est-il disponible ?
Le service OEM est le bienvenu.
3. Quel est le MOQ ?
Pour les dalles de quartz, généralement 50 dalles/couleur. Et pour les comptoirs en quartz, cela dépend des exigences de détail.

Avantages

Qualité 1.Stable et bon service: Les produits sont riches en couleurs et à des prix abordables. STRONGQUARTZ suit les dernières conceptions et fournit un service de couleur personnalisé. Profitez d'une grande réputation sur le marché avec une qualité stable et une livraison rapide.
2.Équipe professionnelle: un groupe d'équipes de vente professionnelles est engagé dans le commerce extérieur depuis plus de dix ans, avec une large clientèle, des tendances de marché bien connues et un meilleur service aux clients.
3. Fournir des produits solides : Les tailles de dalle standard STRONGQUARTZ sont de 126"*63" (3200*1600mm) et 118"*55" (3000*1400mm), et d'autres tailles personnalisées (2200~3200mm) *(1000~1600mm) sont également disponibles. En particulier, nous pouvons fournir le service de fabrication, produire des dessus de cuisine, des dessus de vanité, des dessus fabriqués pour différents projets.
4. Support avant-vente : des échantillons gratuits sont disponibles si le client en a besoin. Fournir des informations détaillées et le prix en temps opportun.

À propos de Foshan strong quartz co., Ltd.

Le quartz fort est fabriqué à partir d'une combinaison du meilleur que la nature peut offrir et d'une technologie supérieure. Avec une composition de 93% de cristaux de quartz pour un haut niveau de polissage et une bonne résistance à la chaleur, les matériaux denses et compacts entraînent un minimum de poches d'air, ce qui le rend résistant aux chocs, aux rayures et aux taches. Il a la sensation et le poids de la pierre naturelle avec une consistance de couleur meilleure que n'importe quelle pierre naturelle. Le quartz fort est assez différent de la pierre artificielle ordinaire, la ténacité de la dureté est plus proche de la pierre naturelle car le quartz naturel est jusqu'à 93%, et aucun rayonnement dans le concept moderne de protection de l'environnement, qui est des matériaux en pierre verts et respectueux de l'environnement à base de naturel sable de quartz et poudre de quartz. anti-encrassement à long terme, facile à nettoyer; usure, feu, compression ; pas de rayonnement, est un nouveau type de produit respectueux de l'environnement. Des couleurs riches, des spécifications complètes, sont le meilleur choix pour les comptoirs d'armoires, les comptoirs de salle de bain, les murs et la décoration de sol. Et selon les invités, fournir la conception et la taille des différents types de panneaux de bureau.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Email
Contenu

Envoyez votre demande

Professional Australian gas station manufacturers

Australian gas station

Foshan strong quartz co.,Ltd. Professional Australian gas station manufacturers,Reliable :STRONGQUARTZ was founded in 2008 and started the quartz stone business, with more than 10 years of production experience, stable quality products, and more than 10 R&D personnel to develop new designs to meet various client need .

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-757-82011572
This product offers varieties kinds of decorative embellishments and provides users with additional styles and textures, such as embroidery.

FAQ

1.What’s your delivery term?
EXW,FOB,CFR,CIF.
2.Is OEM service available?
OEM service is welcome.
3.What’s the MOQ?
For Quartz slabs, usually 50 slabs/ color. And for Quartz countertops, It depends on the detail requirements.

Advantages

1.Stable quality and good service: The products are rich in colors and affordable prices. STRONGQUARTZ keeps up with the latest designs and provides customized color service.  enjoy a high reputation in the market with stable quality and timely delivery.
2.Professional team: A group of professional sales teams has been engaged in foreign trade for more than ten years, with a large customer base, well-known market trends, and better serve customers.
3.Provide Strong products: STRONGQUARTZ standard slab sizes are 126"*63" (3200*1600mm) and 118"*55" (3000*1400mm), and other customized sizes (2200~3200mm) *(1000~1600mm) are also available. Especially we can supply the fabricating service, Produce Kitchen tops, Vanity tops, fabricated tops for different projects.
4.Pre-sales support: Free samples are available if the client required them. Provide detailed information and price timely.

About Foshan strong quartz co., Ltd.

Strong quartz is manufactured from a combination of the best nature can offer and superior technology. With a composition of 93% quartz crystals for a high level of polish and good resistance to heat, the dense, compact materials result in minimal air pockets which makes it resistant to shock, scratching, and staining. It has the feel and weight of natural stone with a color consistency better than any natural stone. Strong quartz is quite different from ordinary artificial stone, The hardness toughness is closer to natural stone as the natural quartz is up to 93%, and no radiation in the modern environmental protection concept, which is green and environment-friendly stone materials based on natural quartz sand and quartz powder. long-term anti-fouling, easy to clean; wear, fire, compression; no radiation, is a new type of environmentally friendly product. Rich colors, complete specifications, is the best choice for cabinet countertops, bathroom countertops, wall, floor decoration. And according to the guests to provide the design and size of various types of desktop panels.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content