SQ9006B Bookmatch Dalles de pierre de quartz classique Calacatta avec veines noires

QUARTZ FORTest spécialisé dans les dalles de pierre de quartz et les comptoirs de cuisine en pierre de quartz. Nous avons différents types de pierre de quartz. comme des couleurs uniques. couleurs carrara, calacatta .. et ainsi de suite.

Dalle de pierre de quartz, comptoirs en pierre de quartz, pierre de quartz de Chine, dessus préfabriqués en pierre de quartz, fabrication de pierre de quartz, pierre artificielle, pierre d'ingénieur, comptoir de cuisine en quartz.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-757-82011572
Envoyez votre demande

FOSHAN FORTE QUARTZ CO., LTD


Quartz fort en tant qu'exportateur et fabricant professionnel, est fabriqué à partir d'une combinaison de ce que la nature peut offrir de mieux et d'une technologie supérieure. Avec une composition de 93% de cristaux de quartz pour un haut niveau de polissage et une bonne résistance à la chaleur, les matériaux denses et compacts entraînent un minimum de poches d'air qui le rend résistant aux chocs, aux rayures et aux taches. Il a la sensation et le poids de la pierre naturelle avec une consistance de couleur meilleure que n'importe quelle pierre naturelle.

Quartz fort est assez différent de la pierre artificielle ordinaire, la dureté est plus proche de la pierre naturelle car le quartz naturel est jusqu'à 93%, et aucun rayonnement dans le concept moderne de protection de l'environnement, qui est des matériaux en pierre verts et respectueux de l'environnement à base de sable de quartz naturel et de poudre de quartz. anti-encrassement à long terme, facile à nettoyer; usure, feu, compression ; pas de rayonnement, est un nouveau type de produits respectueux de l'environnement. Des couleurs riches, des spécifications complètes, sont le meilleur choix pour les comptoirs d'armoires, les comptoirs de salle de bain, les murs et la décoration de sol. Et selon les invités de fournir la conception et la taille des différents types de panneaux de bureau.

Quartz fort est conçu pour être utilisé dans les grands projets. Le produit a de nombreux types de spécifications, et les grandes plaques ont 1600X3200mm, 1400X3000mm, etc., et peut être traité librement et de manière flexible pour répondre aux besoins de coupe à la taille. 

Quartz fort Les surfaces offrent une harmonie de beauté et de sécurité. Composé des minéraux les plus purs et des produits chimiques respectueux de l'environnement, ainsi que de l'expertise d'un leader mondial dans la gestion de la qualité de la production,Quartz fort est toujours à la poursuite et en accord avec la nature, la mode, l'individualité et la profession. 

   Nous insistons toujours sur une conception remarquable, une fabrication exquise, une installation unifiée et intégrale afin de participer et de terminer chaque projet parfaitement et sans faute. Nous coopérerons avec chaque client et grandirons et nous améliorerons chaque jour pour bénéficier mutuellement et gagnant-gagnant à l'avenir !

Présentation du produit

détails du produit
Atelier
    
Avantages de l'entreprise
                          
Assistance avant-vente : des échantillons gratuits sont disponibles si le client l'exige. Fournir des informations détaillées et le prix en temps opportun.
                          
Fournir des produits forts : Les tailles de dalle standard STRONGQUARTZ sont de 126"*63" (3200*1600mm) et 118"*55" (3000*1400mm), et d'autres tailles personnalisées sont également disponibles. En particulier, nous pouvons fournir le service de fabrication, produire des dessus de cuisine, des dessus de vanité, des dessus fabriqués pour différents projets.
                          
Qualité stable et bon service : Les produits sont riches en couleurs et à des prix abordables. STRONGQUARTZ suit les dernières conceptions et fournit un service de couleur personnalisé. Profitez d'une grande réputation sur le marché avec une qualité stable et une livraison rapide.
                          
Fiable : STRONGQUARTZ a été fondée en 2008 et a démarré l'activité de pierre de quartz, avec plus de 10 ans d'expérience dans la production, des produits de qualité stable et plus de 10 R&Personnel D pour développer de nouvelles conceptions pour répondre aux divers besoins des clients.
FAQ
1
Quel est le MOQ?
Pour les dalles de quartz, généralement 50 dalles/couleur. Et pour les comptoirs en quartz, cela dépend des exigences de détail.
2
Les marchandises sont-elles testées à 100 % avant la livraison ?
Oui, les marchandises sont testées à 100% avant la livraison.
3
Quelle est votre politique d'échantillons ?
Nous pouvons offrir des échantillons gratuits, mais le client doit prendre en charge les frais de transport.
4
Quel est votre délai de livraison ?
EXW, GOUSSET, CFR, CAF.
5
Quel est votre délai de paiement ?
Habituellement 30% T/T à l'avance comme dépôt, le paiement du solde avant expédition.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Email
Contenu

Envoyez votre demande

SQ9006B Bookmatch Calacatta classcial quartz stone slabs with black veins

STRONGQUARTZ is specialize in Quartz stone slabs and Quartz stone kitchen countertops . We have different kind of quartz stone. like single colors. carrara colors, calacatta.. and so on.

Quartz Stone Slab、Quartz Stone Counter Tops、China Quartz Stone、Quartz Stone Pre-fabricated Tops、 Quartz Stone Fabrication、Artificial Stone、Engineer Stone、Quartz Kitchen Countertop.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

+86-757-82011572
Send your inquiry

FOSHAN STRONG QUARTZ CO.,LTD


Strong quartz as a professional exporter and manufacturer , is manufactured from a combination of the best nature can offer and superior technology. With a composition of 93% quartz crystals for a high level of polish and good resistance to heat, the dense, compact materials result in minimal air pockets which makes it resistant to shock, scratching and staining. It has the feel and weight of natural stone with a color consistency better than any natural stone.

Strong quartz is quite different from ordinary artificial stone,The hardness toughness is closer to natural stone as the natural quartz is up to 93% ,  and no radiation in the modern environmental protection concept, which is green and environment-friendly stone materials based on natural quartz sand and quartz powder. long-term anti-fouling, easy to clean; wear, fire, compression; no radiation, is a new type of environmentally friendly products. Rich colors, complete specifications, is the best choice for cabinet countertops, bathroom countertops, wall, floor decoration. And according to the guests to provide the design and size of various types of desktop panels .

Strong quartz is designated for use in major projects.The product has many kinds of specifications, and the large plates have 1600X3200mm,  1400X3000mm, etc., and can be processed freely and flexibly to meet the needs of cut- to -size. 

Strong quartz Surfaces deliver harmony in beauty and safety. Comprised of the purest minerals and environmentally friendly chemicals, together with the expertise of a world leader in production quality management,Strong quartz  is always in pursuit of and in line with Nature, Fashion, Individuality and Profession. 

   We always insist on remarkable designing, exquisite manufacturing, unified and integral installation in order to participate and finish each project perfectly and faultlessly. We will cooperate with each customer and grow up and improve every day to benefit mutually and win-win in the future!

Product Introduction

Product Details
Workshop
       
Company Advantages
                                                   
Pre-sales support : Free samples are available if client required . Provide detail information and price timely .
                                                   
Provide Strong products : STRONGQUARTZ standard slab sizes are 126"*63" (3200*1600mm) and 118"*55" (3000*1400mm), and other customized sizes are also available. Especially we can supply the fabricating service , Produce Kitchen tops , Vanity tops , fabricated tops for different projects .
                                                   
Stable quality and good service :The products are rich in colors and affordable prices. STRONGQUARTZ keeps up with the latest designs and provides customized color service .  enjoy high reputation in market with stable quality and timely delivery.
                                                   
Reliable :STRONGQUARTZ was founded in 2008 and started the quartz stone business, with more than 10 years of production experience, stable quality products, and more than 10 R&D personnel to develop new designs to meet various client need .
FAQ
1
What’s the MOQ?
For Quartz slabs , usually 50 slabs/ color . And for Quartz countertops,It depends on the detail requirements .
2
Are the goods 100% tested before delivery?
Yes,goods are 100% tested before delivery.
3
What’s your samples policy?
We can offer free samples but customer should take charge of the freight fee.
4
What’s your delivery term?
EXW,FOB,CFR,CIF.
5
What’s your payment term?
Usually 30% T/T in advance as deposit,the balance payment before shipment .


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
E-mail
Content

Send your inquiry